L’ADDE élit son nouveau président et ses membres du conseil d’administration

By Dental Tribune International
July 05, 2019

BRUXELLES, Belgique: L’Association des distributeurs dentaires Européens (ADDE) a récemment élu ses nouveaux président, vice-président et membres du conseil d’administration à l’occasion de sa 55e assemblée générale annuelle. Le conseil d’administration est composé de représentants issus des principales associations européennes du secteur dentaire.

Le 27 avril dernier, les membres de l’association ont élu le Britannique Ed Attenborough au poste de Président et l’Allemand Andreas Meldau à celui de vice-président et membre du conseil d’administration. Le Dr Pavel Smažík (République tchèque) et Jean Martin-Dondoz (France) ont été à nouveau nommés au conseil d’administration. Dominique Deschietere (Belgique), Président de l’association depuis 2009, continuera désormais à officier en tant que secrétaire général. L’italien Dr Maurizio Quaranta, vice-président de longue date, et les membres du conseil d’administration Ueli Breitschmid (Suisse) et Lutz Müller (Allemagne) ont quitté le conseil d’administration.

Attenborough a notamment déclaré : « Je suis honoré d’être élu Président de l’ADDE à un moment clé pour les revendeurs dentaires à travers l’Europe. Nous avons une équipe formidable au sein du conseil d’administration. Nous nous réjouissons de soutenir et de représenter ses membres face aux défis que constituent les évolutions rapides du marché, les nouvelles règlementations en matière de dispositifs médicaux, les nouvelles technologies et les nouveaux canaux de distribution du marché. Je souhaite remercier Dominique Deschietere pour avoir supervisé le processus de transformation de l’association pendant sa présidence, le Dr Maurizio Quaranta, Ueli Breitschmid et Lutz Müller pour leur exceptionnelle contribution tout au long de leurs longues années de service au sein du conseil d’administration. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2019 - All rights reserved - Dental Tribune International

ADDE French

ADDE French