Avant-propos du président

By ADDE
February 25, 2020

Chers membres de l'ADDE,

Bienvenue dans ce numéro de printemps de la lettre d'information de l'ADDE. 2020 est une année déjà chargée. Le secteur fait face à des défis importants avec, notamment, un commerce multicanal croissant avec une ligne floue entre les fabricants et les distributeurs, une numérisation des ventes et de la fabrication qui créent de nouvelles synergies et de nouvelles relations commerciales ainsi que la progression des plateformes en ligne.

Le nouveau règlement relatif aux dispositifs médicaux entre en vigueur en mai. Un nombre significatif d'organismes notifiés doivent encore être certifiés et les négociations commerciales entre le Royaume-Uni et l'Union européenne devraient aboutir à la fin de l'année.

Le conseil d'administration a lancé un certain nombre d'initiatives pour répondre aux problématiques décrites ci-dessus et pour représenter les intérêts des distributeurs dentaires auprès de la Commission européenne. Nous présenterons les résultats de chaque groupe de travail dans le cadre des lettres d'information de l'ADDE au cours des 12 prochains mois. Nous avons également un nouveau vice-président, Andreas Meldau, que nous présentons dans cette lettre d'information.

En dernier lieu, j'aimerais vous rappeler que la réunion de l'AGA se tiendra les 22 et 23 mai à Hanovre et je me réjouis de vous y retrouver.

Je vous adresse mes meilleures salutations et vous souhaite un bon premier trimestre.

Ed Attenborough
Président de l'ADDE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2020 - All rights reserved - Dental Tribune International

ADDE French

ADDE French