Search Dental Tribune

Avant-propos du président

E-Newsletter

The latest news in dentistry free of charge.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Dominique Deschietere , Président de l’ADDE (Photo : Dental Tribune International)
Dominique Deschietere

By Dominique Deschietere

mer. 31 octobre 2018

save

Chers membres de l’ADDE et de l’industrie dentaire,

Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau sponsor BNP Paribas Solutions. En raison des progrès technologiques rapides de l’industrie, les professionnels de la santé doivent continuellement investir dans de nouveaux équipements. Comme cela leur impose une forte pression financière, nous assisterons très probablement à une tendance croissante de leasing et de la location d’équipements médicaux dans les années à venir. BNP Paribas Solutions répond déjà à ce besoin en proposant à ses partenaires des solutions de leasing et de location sur mesure pour le financement de leurs équipements.

Un autre changement qui affectera nos activités à l’avenir est que le Royaume-Uni se prépare à quitter l’UE en mars 2019. On ne sait pas exactement quelles seront les conséquences du Brexit. Ce n’est que récemment que l’ADDE a adressé une lettre au négociateur en chef européen du Brexit et au secrétaire d’État décrivant les priorités des vendeurs de produits dentaires dans les négociations. Dans le but de défendre les intérêts des dépôts dentaires et des patients, l’ADDE reste activement impliquée dans les négociations et est en contact avec la Commission européenne.

Afin de tenir les membres de l’ADDE et les dépôts dentaires au courant des sujets et des tendances les plus pertinents dans l’industrie dentaire européenne, nous publions notre Sondage sur le commerce dentaire européen chaque année. Je suis heureux de vous informer que le sondage 2018 est maintenant disponible en format PDF sur notre site Web.

Au cours de la dernière année, l’ADDE a assisté à tous les salons dentaires majeurs en tant que représentant de l’industrie. Au cours du dernier trimestre 2018, je me réjouis de vous voir à l’ADF 2018, la conférence et l’exposition internationale de l’Association Dentaire Française à Paris.

Avec mes meilleures salutations,

Dominique Deschietere

Président de l’ADDE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *